Aller au contenu principal

Biographie de Charles Nadeau, vice-président à l’administration, aux finances et à la transformation numérique

Charles Nadeau, vice-président à l’administration, aux finances et à la transformation numérique de l'Université du Québec. Crédit photo: Simon Clark

Titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en comptabilité publique de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), M. Nadeau était vice-recteur à l’administration et aux finances à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) depuis 2017.

À titre de vice-président, monsieur Nadeau coordonne et appuie les activités de l’Université du Québec en matière d’affaires financières, budgétaires, matérielles et immobilières, notamment en ce qui concernera la planification et la réalisation des orientations stratégiques institutionnelles. Il est également responsable de la Société immobilière de l’Université du Québec, du Centre de services communs et du Centre d’expertise en sécurité de l’information afin d’assurer que le développement immobilier, informationnel et technologique soit en cohésion avec les grandes fonctions institutionnelles.

© Université du Québec, 2024