Aller au contenu principal

Le centre de l'UQAT à Montréal s'inscrit à nouveau dans la liste internationale très sélective des écoles certifiées Houdini par la société SideFX

Pour une 4e année consécutive, l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) obtient la prestigieuse certification Houdini. Attestant de la qualité de ses programmes en création 3D, la certification permet également de reconnaître l'implication de l'UQAT ainsi que la qualité indéniable de ses formations auprès de ses étudiantes et étudiants.

Offrant une visibilité sur la plateforme de SideFX, la certification Houdini permet également aux finissants et aux finissantes de l'Unité d'enseignement et de recherche en création et nouveaux médias de bénéficier de licences gratuites pour le logiciel Houdini pour une période d'un an. Ce dernier est particulièrement reconnu et largement utilisé dans le milieu des effets visuels et du jeu vidéo.

Lors de la rentrée universitaire à l'automne 2023, l'Unité d'enseignement et de recherche en création et nouveaux médias accueillera 80 étudiantes et étudiants au centre de l'UQAT à Montréal dans ses différents programmes d'études de 1er cycle.

 

Source:
Service des communications et du recrutement
UQAT, 18 août 2023

Copyright © 2015  –  Université du Québec  –  Tous droits réservés  –  

Mise à jour: