Les personnes admissibles à cette aide devront démontrer qu’elles se retrouvent temporairement dans une situation financière fragilisée en raison de la crise de la COVID-19 qui les empêche de subvenir à leurs besoins de première nécessité, que ce soit à la suite de la perte d’un emploi ou d’une baisse importante de revenus.
Ces sommes sont disponibles immédiatement pour les étudiantes et les étudiants de l’UQO qui étaient inscrits à temps complet ou à temps partiel au trimestre d’hiver 2020.
Les critères d’admissibilité sont clairement détaillés dans les formulaires électroniques qui ont déjà été transmis aux étudiantes et aux étudiants. Ceux-ci permettront de faciliter le traitement des demandes et d’assurer la confidentialité.
Toutes les demandes devront être soumises au plus tard le 16 avril 2020, à 16 h.
« Je joins ma voix à celle des représentantes et des représentants des associations étudiantes de l’UQO pour remercier très sincèrement tous les partenaires de cette action collective qui aidera directement nos étudiantes et nos étudiants à traverser cette période difficile », conclut la rectrice Murielle Laberge.
Avec l’appui de toutes et tous, ensemble, ça va bien aller!
Source :
Service des communications
UQO, 14 avril 2020
Toutes les actualités de l'Université du Québec en Outaouais >>>