Professeur au Département de génie des systèmes, Mohamad Forouzanfar a été reconnu comme étant un réviseur hors pair – an Outstanding Associate Editors – par l’excellente revue Instrumentation and Measurement Society, de l’IEEEE.
Pour décrocher ce titre, une personne doit avoir siégé au comité de rédaction de la revue durant plus d’un an, en plus d’être considérée comme faisant partie des 20 % meilleurs réviseurs de la revue. Cette reconnaissance vise à souligner les qualités exceptionnelles de ces réviseurs, notamment en ce qui concerne la qualité de leur révision, le nombre de textes révisés ainsi que leur capacité à respecter les échéanciers. Une cérémonie de reconnaissance, regroupant les 25 réviseurs hors pair de l’année 2021, se tiendra à l’occasion de la conférence IEEE I2MTC qui aura lieu à Ottawa du 16 au 19 mai 2022.
« Ce sont des personnes comme Mohamad qui permettent aux revues scientifiques de publier des contenus crédibles et appuyés par la science. Leur travail est d’autant plus important en cette ère de post-vérité, car n’importe qui peut prétendre être un expert », a tenu à souligner Ghyslain Gagnon, doyen de la recherche à l’ÉTS.
Pour en savoir plus :
Des moniteurs portables pour suivre la santé des patients en temps réel
Source :
Service des communications
ÉTS, 3 février 2022
Toutes les actualités de l'École de technologie supérieure >>>