Aller au contenu principal
Indique si le champs est requis

Formulaire de présentation de candidature - Prix d'excellence en gestion, volet Innovation

Ce prix est décerné à une personne cadre supérieur ou cadre ou à une équipe de travail d’un établissement de l’Université du Québec ayant réalisé, au cours des dernières années, un projet dont l’incidence sur la qualité de la gestion universitaire de l’Université du Québec a retenu l’attention du milieu et/ou qui constitue une réalisation innovatrice en gestion.

Date limite pour dépôt de candidatures: 3 mai 2024
Dévoilement des lauréates et lauréats: Septembre 2024

Critères de sélection

  • L’envergure de la réalisation
  • La contribution de la personne candidate ou de l’équipe de travail à la réalisation des objectifs institutionnels
  • L’originalité de la réalisation (caractère distinctif ou innovateur)
  • L’incidence et le rayonnement sur le milieu

Dossier de candidature

Le présent formulaire vous permet de créer un dossier de candidature complet. Vous devrez y télécharger:

  • Une lettre de présentation et d’appui du chef ou de la cheffe d’établissement
  • Le curriculum vitæ de la personne candidate ou répondante de l'équipe de travail
  • 2 lettres de référence provenant de personnes connaissant bien les réalisations de la personne ou de l'équipe de travail candidate

Présentez-vous la candidature d'une personne cadre supérieur ou cadre ou d'une équipe de travail?
Personne candidate
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf.
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf.
Vous pouvez télécharger un autre document que vous jugez nécessaire pour appuyer la candidature.
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf.

Personne répondante de l'équipe de travail
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf.
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf.
Vous pouvez télécharger un autre document que vous jugez nécessaire pour appuyer la candidature.
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf.
Autres membres de l'équipe de travail

1er membre


2e membre


3e membre


4e membre


Responsable de la candidature

Appui à la candidature

Chaque personne qui appuie la candidature doit fournir une lettre de recommandation (maximum 6 pages, format lettre, double interligne).

La lettre doit couvrir les 5 thèmes suivants:

  • Description du projet
    La démarche, les grandes étapes réalisées, les étapes à venir, le contexte.
  • Envergure de la réalisation
    Les personnes concernées, les clientèles desservies, les ressources engagées, etc.
  • Contribution
    La contribution du candidat, de la candidate ou de l’équipe de travail à la réalisation des objectifs institutionnels.
  • Originalité de la réalisation
    Le caractère distinctif ou innovateur.
  • Incidence sur le milieu
    Le rayonnement et l’incidence à court et à long terme sur les ressources humaines et sur l’organisation.
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf.

1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf.

© Université du Québec, 2024