2016-09-01
Lors de la Rencontres des dirigeants de l’Université du Québec, qui s’est tenue le 31 août, les chefs d’établissement ont désigné les nouveaux membres du Cercle de l’excellence de l’Université du Québec. Les recteurs et les directeurs généraux soulignent ainsi l’apport exceptionnel d’un de leurs membres, qu’il soit professeur, chercheur, gestionnaire ou un autre membre du personnel. Cette année, dix membres du réseau sont nommés au Cercle d’excellence de l’Université du Québec.
Voici la liste des personnes qui ont reçu cette distinction honorifique :
- Mme Joanne Burgess, professeure au Département d’histoire de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Pour découvrir ses réalisations.
Consultez l’article qui lui est consacré >>> - Mme Sylvie Deslauriers, professeure au Département des sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).
Consultez l'article qui lui est consacré >>> - M. Michaël La Chance, professeur au Département des arts et lettres de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).
Consultez l'article qui lui est consacré >>> - Mme Patricia Michaud, professeure à l’Unité départementale des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), Campus de Lévis.
- M. Pierre Tessier, registraire de l’Université du Québec en Outaouais (UQO).
- Mme Marie-Hélène Poulin, professeure à l’Unité d'enseignement et de recherche en sciences du développement humain et social de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT).
- Mme Claire Poitras, directrice du Centre universitaire Urbanisation Culture Société de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS).
Consultez l'article qui lui est consacré >>> - Mme Manon Malenfant, directrice des communications à l’École nationale d’administration publique (ENAP).
Consultez l'article qui lui est consacré >>> - M. Claude Olivier, professeur associé au Département de génie de la production automatisée de l’École de technologie supérieure (ÉTS).
- Mme Sonia Trudel, coordonnatrice à l’encadrement à la Télé-université (TÉLUQ).
Source :
Direction des communications
Université du Québec