Étienne St-Jean, professeur au Département de management de l’École de gestion et chercheur à l’Institut de recherche sur les PME de l’UQTR, a obtenu du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) une subvention de développement de partenariat pour le projet intitulé «La formation des entrepreneurs naissants : peut-on faire mieux?».

La subvention obtenue est d’une valeur de 200 000$ et d’une durée de trois ans (2018-2021). Elle regroupe deux autres cocherheuses et un cochercheur de l’UQTR : les professeurs Cécile Fonrouge et Claudia Pelletier ainsi que Matthias Pepin, postdoctorant. À ce groupe s’ajoutent, à titre de cochercheurs, Franck Barès (HEC Montréal), Maripier Tremblay (U. Laval), L.‑Martin Cloutier (UQAM) ainsi que Tracey-Ann Powers (École des entrepreneurs du Québec), en plus de Michel Fortin (École des entrepreneurs du Québec) et de Francis Milot-Lapointe (U. Sherbrooke) à titre de collaborateurs.
Le projet réunit également l’École des entrepreneurs du Québec, le Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec ainsi que le Réseau M – Fondation de l’entrepreneurship comme partenaires dans la réalisation de la recherche, en plus de l’UQTR, HEC Montréal, et l’Université Laval.
L’équipe est bien heureuse de pouvoir mettre de l’avant ce projet d’envergure dans les prochaines semaines!
Consultez les travaux de recherche du professeur St-Jean
Source :
Rédaction EnTête
UQTR, 3 avril 2018