Madame Ginette Legault, directrice générale de la TÉLUQ, est fière d'annoncer la signature d'ententes avec l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF), l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et l'École supérieure de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieure et de la recherche (ESENESR) de la France.
«Ces partenariats s'inscrivent dans la stratégie de la TÉLUQ qui vise à intensifier ses activités à l'international, et plus particulièrement à développer des projets conjoints en formation à distance dans la Francophonie», souligne Ginette Legault.
«L'AUF est heureuse de s'associer à la TÉLUQ pour le développement de projets dans le domaine du numérique éducatif. Ces projets couvrent notamment les technologies éducatives, la formation ouverte et à distance et la diffusion de l'information scientifique et technique dans les pays francophones», a souligné monsieur Bernard Cerquiglini, recteur de l'AUF.
Sur la photo : Monsieur Bernard Cerquiglini, recteur de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF), et madame Ginette Legault, directrice générale de la TÉLUQ. Photo : Sophie Laurent, Agence universitaire de la Francophonie.
Lire l'article complet
Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Service des communications et des affaires publiques
418 657-2747, poste 5282