L’UQO a profité de son 35e anniversaire cette année pour souligner le travail de cinq bâtisseurs de la première heure en plus de remettre son prix Employé d’honneur. Ces lauréats ont été honorés dans le cadre de la Cérémonie de reconnaissance 2016 qui s’est tenue le vendredi 10 juin, au campus Gatineau, et à laquelle participaient environ 200 personnes.

Ce titre reconnait officiellement l’apport des personnes qui ont contribué de façon significative au développement et au rayonnement de l’UQO. Depuis 2011, année de son 30e anniversaire, l’université décerne ce titre à des employés qui ont été témoins des premières années de développement de l’UQO. Cette distinction est remise tous les cinq ans.
« Je tiens à féliciter les cinq personnes à qui sera décerné le titre de Bâtisseur de l’UQO aujourd’hui et à les remercier très sincèrement pour leur contribution et leur dévouement envers l’UQO et, surtout, envers nos étudiants et nos étudiantes qui sont au cœur de notre mission », a déclaré le recteur de l’UQO, monsieur Denis Harrisson, lors de son allocution.
Les cinq personnes suivantes ont reçu le titre Bâtisseur de l’UQO. Vous pouvez aussi visionner une vidéo présentant leurs témoignages.
Source :
Service des communications
UQO