Aller au contenu principal

Un geste concret en faveur du développement de l’UQAR

2016-01-11

La Fondation Jack Herbert s’est récemment engagée à contribuer pour une somme totale de 35 000 $ à la campagne majeure de financement 2013-2018 de la Fondation de l’Université du Québec à Rimouski. Cet argent servira à appuyer concrètement la mission d’enseignement universitaire dans la région.

Monsieur Jack Herbert (au centre) remet un chèque au DG de la Fondation de l’UQAR, Monsieur Jean-François Ouellet, Monsieur Serge Vallée accompagne Monsieur Herbert lors de la remise.

Sous le leadership dynamique et contagieux de M. Serge Vallée, la Fondation Jack Herbert a multiplié, ces dernières années, ses interventions monétaires en faveur de diverses causes dans la grande région de Rimouski. « C’est un privilège immense qu’il nous est ici fait. Nous remercions la Fondation Jack Herbert pour la confiance témoignée à notre égard, et aussi pour le signal positif qui est ainsi lancé aux décideurs locaux que nous désirons voir emboîter le pas. La présence d’une université forte, chez-nous, sert en effet à stimuler économiquement et intellectuellement notre belle région », souligne Jean-François Ouellet, directeur général de la Fondation de l’UQAR.

Placée sous la coprésidence de messieurs Guy Cormier, Premier vice-président, Réseau des caisses et Services aux particuliers au Mouvement Desjardins, et Clément Audet, vice-président, Marché consommateur et Centres de contact client de TELUS Québec, la 2e campagne majeure de financement de l’histoire de l’UQAR a été lancée publiquement à l’automne 2014, et elle vise à amasser 12 M$ d'ici 2018. Déjà, les membres de la communauté universitaire de l’UQAR et de généreux donateurs ont accepté de participer à ce vaste élan de solidarité avec des engagements à la hauteur de plus de 8M$.

Toutes les actualités de l’UQAR >>>

Source :
UQAR-Info
8 janvier 2016

Copyright © 2015  –  Université du Québec  –  Tous droits réservés  –  

Mise à jour: 27 mars 2023