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Un Symposium GRH 2015 mémorable à l'UQO

2015-12-01

C'est avec fierté et professionnalisme que l'UQO a accueilli la 14e édition du Symposium GRH, une édition qui a été couronnée de succès.

Le Symposium GRH, la plus grande compétition interuniversitaire en gestion des ressources humaines, se déroulait du 20 au 22 novembre dernier et a attiré quelque 300 participants et participantes.

Le Comité organisateur a su allier créativité, dynamisme, humanisme et autres compétences en gestion pour rassembler le financement nécessaire, recruter des juges hautement qualifiés, recevoir des cas académiques à la hauteur des attentes, s’entourer de ressources précieuses et préparer l’événement dans le moindre de ses détails.

La participation des universités a été exemplaire tout au long de la compétition. Les équipes ont démontré une grande préparation autant sur le plan académique que sur les plans sportif et participatif. Leurs apports ont rehaussé le succès du Symposium GRH 2015.

Le gala de clôture du 21 novembre a notamment vu la délégation de la John Molson Business School de l’Université Concordia remporter les grands honneurs de la compétition en terminant première au classement général en plus d’obtenir des podiums au fistball, en gestion des ressources humaines, en participation et en arbitrage. Soulignons également les performances des délégations de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM qui a fini deuxième et de l’Université Laval qui a fini troisième au classement général.

Le Comité organisateur du Symposium GRH 2015 tient à remercier ses nombreux partenaires à l’UQO dont la Fondation UQO, les Services aux étudiants, l’AGE-UQO, le RÉMAA, ainsi que CRHA et Vidéotron, sans qui cet événement n’aurait pas été possible. Un merci spécial doit être adressé à M. Denis Harrisson, recteur de l’UQO, ainsi qu’à monsieur André Manseau, vice-recteur à l’enseignement et à la recherche, et à monsieur Yves Dupont, vice-recteur à l’administration et aux ressources, pour leur soutien personnalisé.

Notons aussi l’aide sans précédent reçue de la part du service de l’audiovisuel et de Terrains et bâtiments. Nous sommes également reconnaissants pour la collaboration et la participation de tous ceux qui ont travaillé à rendre cette expérience inoubliable.

À tous, mille mercis! Ce fut un succès sans pareil!

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Source :
Direction des communications
et du recrutement, UQO

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Mise à jour: 27 mars 2023