Madame Sabrina Poirier de l'Université du Québec en Outaouais a soutenu avec succès, le 31 août dernier, sa thèse Efficacité relative des grilles de correction d'un test de jugement situationnel pour la sélection du personnel de centres d'appels.

Co-dirigée par André Durivage, professeur au Département des sciences administratives, et Eric Gosselin, professeur au Département de relations industrielles, madame Poirier devient ainsi la deuxième docteure diplômée du programme de doctorat en relations industrielles de l'UQO (programme en extension avec l'Université Laval).
«L'aboutissement de ces 9 dernières années a été une journée riche en émotions et d'autant plus mémorable puisque j'ai eu la chance de la partager avec plusieurs personnes de mon entourage, c'est-à-dire ma famille, mes amis, mes collègues de travail et d'études, les professeurs, etc.,» affirme Sabrina Poirier.
«Je n'ai jamais pensé au doctorat comme une fin en soi, cela s'inscrit plutôt dans la continuité de mes activités professionnelles. J'espère avoir la chance de continuer à faire avancer les connaissances dans le domaine du travail et des organisations.»
Source :
Direction des communications
et du recrutement, UQO
Toutes les actualités de l'UQO >>>