Aller au contenu principal

Une nouvelle publication sur la consommation collaborative pour la professeure Myriam Ertz

2019-01-21

Professeure de marketing au Département des sciences économiques et administratives, Myriam Ertz a récemment publié une étude de cas intitulée Bibliometric analysis of the collaborative economy research field dans la prestigieuse collection SAGE Research Methods Cases. Cette étude porte sur l’analyse bibliométrique appliquée à l’étude la consommation collaborative. Sébastien Leblanc-Proulx, membre du LaboNFC et étudiant à la maîtrise en gestion des organisations de l’UQAC, a également collaboré à cette étude.

Notons que le duo avait également publié l’automne dernier un article dans le Journal of Cleaner ProductionDe plus, soulignons  l’intervention de la professeure Ertz, survenue à RDI Matin le 3 janvier dernier, alors qu’elle s’exprimait sur les tendances marketing de 2019. 

Source : 
 
UQAC, 18 janvier 2019 

Toutes les actualités de l'UQAC >>>  

Copyright © 2015  –  Université du Québec  –  Tous droits réservés  –  

Mise à jour: 23 mars 2023