Appuyé par l'équipe réseau de l'Université du Québec (UQ), le professeur responsable du projet a collaboré avec un comité composé de personnes professionnelles et enseignantes universitaires provenant des 10 établissements de l’UQ.
Responsable du projet
- Patrick Plante, professeur en technologie éducative et formation à distance, Université TÉLUQ
Collaboratrices et collaborateurs
- Gustavo Adolfo Angulo Mendoza, professeur en technologie éducative, Université TÉLUQ
- Nadine Cambefort, directrice administrative de l'enseignement et de la recherche, École nationale d'administration publique (ENAP)
- Marina Caplain, chargée de projet technopédagogique au Carrefour technopédagogique, Université du Québec à Montréal (UQAM)
- Pablo Castel, chargé de projet technopédagogique au Carrefour technopédagogique, Université du Québec à Montréal (UQAM)
- Simon Collin, professeur à la Faculté des sciences de l'éducation, Université du Québec à Montréal (UQAM), et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur l'équité numérique en éducation
- Caroline Demers, conseillère en pédagogie et technopédagogie, Université du Québec à Rimouski (UQAR)
- Guillaume Desjardins, professeur au Département de relations industrielles, Université du Québec en Outaouais (UQO)
- Julie Dessureault, chargée de projets technopédagogiques, Université du Québec à Montréal (UQAM), et étudiante à la maitrise en technologies éducatives, Université TÉLUQ
- Pierre-Olivier Dionne, programmeur, Université TÉLUQ
- Simon Dor, professeur adjoint en études vidéoludiques, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT)
- Sophie Duchaine, adjointe à la vice-présidente à l'enseignement et à la recherche, Université du Québec
- Martin Guillemette, bibliothécaire, Université du Québec à Montréal (UQAM)
- Michel Lacasse, spécialiste en pédagogie, Institut national de la recherche scientifique (INRS)
- Natacha Lafontaine, conseillère en technopédagogies éducatives, École nationale d'administration publique (ENAP)
- Félix Langevin-Harnois, bibliothécaire, École de technologie supérieure (ETS)
- Anouk Lavoie-Isebaert, analyste en techniques d'enseignement, Université du Québec
- Francis Marier, auxiliaire de recherche, étudiant à la maitrise en éducation, Université du Québec à Montréal (UQAM)
- Véronique Myre, conseillère aux services aux étudiants, Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR)
- Séverine Parent, professeure en technologie éducative et littératie numérique, Université du Québec à Rimouski (UQAR)
- Eve Pouliot, professeure au Département des sciences humaines et sociales, Université du Québec à Chicoutimi (UQAC)
- Valéry Psyché, professeure en technologie éducative et design pédagogique, Université TÉLUQ
- Catherine Roy-Boulanger, coordonnatrice de la Grande initiative réseau – Réussite (GIR Réussite) et agente de recherche, Université du Québec
- Chantal Tremblay, professeure, Université du Québec à Montréal (UQAM)
- Nadia Villeneuve, bibliothécaire, Université du Québec à Chicoutimi (UQAC)
Coordination
- Marie-Michèle Lemieux, agente de recherche, Université du Québec
- Caroline Lessard, directrice du soutien aux études et des bibliothèques, Université du Québec