Aller au contenu principal

Équipe

Appuyé par l'équipe réseau de l'Université du Québec (UQ), le professeur responsable du projet a collaboré avec un comité composé de personnes professionnelles et enseignantes universitaires provenant des 10 établissements de l’UQ.

Responsable du projet

  • Patrick Plante, professeur en technologie éducative et formation à distance, Université TÉLUQ

Collaboratrices et collaborateurs

  • Gustavo Adolfo Angulo Mendoza, professeur en technologie éducative, Université TÉLUQ
     
  • Nadine Cambefort, directrice administrative de l'enseignement et de la recherche, École nationale d'administration publique (ENAP)
     
  • Marina Caplain, chargée de projet technopédagogique au Carrefour technopédagogique, Université du Québec à Montréal (UQAM)
     
  • Pablo Castel, chargé de projet technopédagogique au Carrefour technopédagogique, Université du Québec à Montréal (UQAM)
     
  • Simon Collin, professeur à la Faculté des sciences de l'éducation, Université du Québec à Montréal (UQAM), et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur l'équité numérique en éducation
     
  • Caroline Demers, conseillère en pédagogie et technopédagogie, Université du Québec à Rimouski (UQAR)
     
  • Guillaume Desjardins, professeur au Département de relations industrielles, Université du Québec en Outaouais (UQO)
     
  • Julie Dessureault, chargée de projets technopédagogiques, Université du Québec à Montréal (UQAM), et étudiante à la maitrise en technologies éducatives, Université TÉLUQ
     
  • Pierre-Olivier Dionne, programmeur, Université TÉLUQ
     
  • Simon Dor, professeur adjoint en études vidéoludiques, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT)
     
  • Sophie Duchaine, adjointe à la vice-présidente à l'enseignement et à la recherche, Université du Québec
     
  • Martin Guillemette, bibliothécaire, Université du Québec à Montréal (UQAM)
     
  • Michel Lacasse, spécialiste en pédagogie, Institut national de la recherche scientifique (INRS)
     
  • Natacha Lafontaine, conseillère en technopédagogies éducatives, École nationale d'administration publique (ENAP)
     
  • Félix Langevin-Harnois, bibliothécaire, École de technologie supérieure (ETS)
     
  • Anouk Lavoie-Isebaert, analyste en techniques d'enseignement, Université du Québec
     
  • Francis Marier, auxiliaire de recherche, étudiant à la maitrise en éducation, Université du Québec à Montréal (UQAM)
     
  • Véronique Myre, conseillère aux services aux étudiants, Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR)
     
  • Séverine Parent, professeure en technologie éducative et littératie numérique, Université du Québec à Rimouski (UQAR)
     
  • Eve Pouliot, professeure au Département des sciences humaines et sociales, Université du Québec à Chicoutimi (UQAC)
     
  • Valéry Psyché, professeure en technologie éducative et design pédagogique, Université TÉLUQ
     
  • Catherine Roy-Boulanger, coordonnatrice de la Grande initiative réseau – Réussite (GIR Réussite) et agente de recherche, Université du Québec
     
  • Chantal Tremblay, professeure, Université du Québec à Montréal (UQAM)
     
  • Nadia Villeneuve, bibliothécaire, Université du Québec à Chicoutimi (UQAC)

Coordination

  • Marie-Michèle Lemieux, agente de recherche, Université du Québec
     
  • Caroline Lessard, directrice du soutien aux études et des bibliothèques, Université du Québec

© Université du Québec, 2024