Le parascolaire pour créer des liens et développer un sentiment d'appartenance à la formation professionnelle (FP)

Bandeau de couleur unie

À la fois pour les élèves et pour le personnel scolaire, l’animation étudiante au Centre de formation professionnelle Bel-Avenir présente des retombées significatives pour les élèves et le personnel. Mettre le point après significatives pour éviter la redondance.

Comment citer

Duranleau, C., Baril, D., Palm, S. S., Rousseau, N. et St-Vincent, L.-A. (2025). Le parascolaire pour créer des liens et développer un sentiment d'appartenance à la FP. Développé dans le cadre du projet Transitions réussies vers les études supérieures : un défi interordres. Université du Québec à Trois-Rivières.

Baril, D., Duranleau, C., Rousseau, N. et St-Vincent, L.-A. (2025). Une vie étudiante qui soutient le bien-être et la réussite à la FGA et à la FP. Fiche descriptive développée dans le cadre du projet Transitions réussies vers les études supérieures : un défi interordres. Université du Québec à Trois-Rivières.

Mots-clés

Communauté, vie étudiante, créations de liens, relation enseignant-élève, sentiment d'appartenance