Une vie étudiante qui soutient le bien-être et la réussite à la FGA

Le Centre d’éducation aux adultes des Forges a changé complètement l’ambiance de son école en embauchant une technicienne en loisirs pour créer une vie étudiante dynamique. Au-delà de bonifier l’offre d’activités parascolaires, des retombées sont observées sur la persévérance, l’engagement, l’assiduité et les liens sociaux créés entre les élèves, mais aussi avec le personnel de l’école.
Comment citer
Duranleau, C., Baril, D., Palm, S. S., Rousseau, N. et St-Vincent, L.-A.. (2025). Une vie étudiante qui soutient le bien-être et la réussite à la FGA. Vidéo développé dans le cadre du projet Transitions réussies vers les études supérieures : un défi interordres. Université du Québec à Trois-Rivières.
Baril, D., Duranleau, C., Rousseau, N. et St-Vincent, L.-A. (2025). Une vie étudiante qui soutient le bien-être et la réussite à la FGA et à la FP. Fiche descriptive développée dans le cadre du projet Transitions réussies vers les études supérieures : un défi interordres. Université du Québec à Trois-Rivières.
Mots-clés
Vie étudiante, soutien, bien-être
