Aller au contenu principal

Nomination au poste de directrice des services administratifs

L’Université TÉLUQ annonce la nomination de madame Debbie Gendron au poste de directrice des services administratifs.

Économiste et gestionnaire, Mme Gendron est membre de la fonction publique québécoise depuis 2007. Après avoir acquis l’expérience du fonctionnement gouvernemental au ministère des Finances, Mme Gendron occupait depuis février 2017 le poste de directrice de l’enseignement et de la recherche universitaires au ministère de l’Enseignement supérieur (auparavant Éducation et Enseignement supérieur). Confortable dans la gestion de mandats complexes qui impliquent de nombreux partenaires, Mme Gendron maitrise aussi bien l’analyse des données, la modélisation économique et financière que des champs d’intervention plus vastes faisant appel au sens politique, à la gestion de projet, à la collaboration et à la communication, autant d’atouts qui seront sollicités dans le cadre de son nouveau défi.

La directrice générale de l’Université TÉLUQ, Lucie Laflamme, a tenu à souligner cette nomination : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Debbie Gendron au sein de l’équipe de direction. Reconnue comme une gestionnaire authentique, transparente et d’action, Mme Gendron pourra compter sur notre entière collaboration et notre partage d’expertise pour piloter les dossiers qui lui seront confiés ».

Dès son entrée en fonction le 15 mars prochain, Mme Gendron aura sous sa responsabilité quatre unités administratives de l’Université : le Service des ressources humaines, le Service des ressources matérielles, le Service des ressources financières et le Service des technologies de l’information.

Source :
Service des communications et des affaires publiques
TÉLUQ, 3 mars 2021

Toutes les actualités de l’Université TÉLUQ >>>

© Université du Québec, 2024